22 mars 2014

Un avant goût de soleil!

Ca y'est on est au printemps!!! Bon ok chez moi il fait gris et il pleut.. Mais c'est quand même le printemps! Et qui dit printemps dit (normalement) soleil, fleurs qui éclosent, chaleur, bonne humeur.. On a envie de ranger nos gros pulls et cols roulés et de sortir nos jupes et robes à fleurs..

Mais vu la température extérieur on va devoir attendre encore un peu..

Pour me mettre de bonne humeur dès le matin et emmener le soleil dans mon appartement j'ai deux petits produits qui ressortent du placard dès que les beaux jours arrivent..

Ma crème solaire de NUXE et le lait hydratant hâle progressif de L’ORÉAL.


Ok vous allez me dire, "Je veux bien qu'il fasse beau mais de là à mettre de la crème solaire c'est pas un peu tôt?"... et bien oui et non! 

Si vous regardez bien votre fond de teint vous avez une protection solaire dedans.. donc après tout pourquoi pas protéger aussi votre décolleté et vos épaules quand le soleil arrive??
Surtout qu'avec mon nouveau travail je suis très souvent dehors et surtout entre midi et deux...

Et m'asperger de ce produit dès le matin... haaa me donne le sourire et me met d'excellente humeur! J'ai l'impression d'allez à la plage juste après.. Et la protection n'étant que de 20, c'est largement suffisant pour les premiers rayons de soleil. 

Le flacon est équipé d'un spray, ce qui permet de délivrer la juste dose de produit. Deux pschitt pour un bras suffisent amplement.

La texture est assez fluide et surtout ne laisse pas de traces blanches! Elle s'étale très facilement et on peut s'habiller juste après puisqu'elle n'est pas grasse!

Et l'odeur.. comment vous dire... Juste une merveille.. On retrouve l'huile de monoï mais travaillée façon NUXE... C'est sucré sans être écœurant, elle reste sur la peau toute la journée mais en subtilité.

De plus la crème est hydratante.. Que demander de plus? On a l'hydratation, l'odeur, la texture et la protection!


Mes jambes commencent généralement à bronzer à la fin de l'été...
Du coup j'ai décidé cette année de prendre les choses en main très tôt!
Cette crème pour le corps à tout ce que je recherche afin de pouvoir mettre mes gambettes en robe!

C'est un lait hydratant, avec un hâle progressif, qui affine les jambes et réduit l'aspect peau d'orange.
Bon niveau peau d'orange ça va, ça doit être le seul défaut que je n'ai pas, mais mieux vaut prévenir que guérir!

Alors, c'est psychologique, mais je ne l'applique que quand il fait soleil dehors.. les autres jours je vais mettre ma crème corps VICHY que vous commencez à connaître..

Question odeur il sent comme les produits de la gamme solaire de L’ORÉAL, c'est à dire très frais, un peu sucré.. Très agréable!

La texture est très très liquide, ce qui fait que le produit pénètre rapidement. Par contre il faudra attendre une bonne minute pour ne plus avoir l'effet légèrement collant et pouvoir s'habiller.

La crème est nacrée, c'est ce qui donne cet effet "anti-peau d'orange". En renvoyant la lumière avec les nacres, la peau est comme flouté et donc les défauts sont "effacés".

Pour l'effet "silhouette visuellement affinée" et ben oui forcément! puisqu'en se hâlant la peau paraît plus ferme et plus fine que quand on est tout blanc.. C'est plus un effet d'optique que vraiment des centimètres perdus mais perso ça me convient très bien!

On voit le résultat très rapidement, et même si il fait encore trop froid pour mettre ses jambes à l’air...

C'est mon petit plaisir du matin avant d’aller travailler !


Et vous, quelles sont vos produits chouchous qui vous donnent le sourire?



1 commentaire:

  1. Simply desire to say your article is as astounding.
    The clarity for your post is just nice and i can think you are an expert on this subject.
    Fine along with your permission let me to snatch your feed to keep updated with impending
    post. Thanks 1,000,000 and please carry on the gratifying
    work.

    Here is my web-site dating sites (bestdatingsitesnow.com)

    RépondreSupprimer