21 févr. 2014

Revue VICHY crème corps NUTRIEXTRA

Alors, oui ça fait longtemps qu'elle est sortie, oui vous en avez déjà très certainement entendu parlé, mais non je ne pouvais pas, ne pas vous faire de revue dessus, vous me suivez??

Je vous parle évidement de la crème VICHY NUTRIEXTRA (oui y'avait pas de piège dans le titre..)


Je jongle toujours entre plusieurs crèmes. J'ai essayé MIXA, NIVÉA, L’ORÉAL et bien sur les beurres corporels de THE BODY SHOP.

Mais pour affronter l'hiver je reviens finalement toujours à cette crème là.. Je ne vous met pas de lien parce que franchement j'ai regardé et les sites la vendent entre 13€ et 18€.. Perso je l'ai acheté pour 12€ dans la parapharmacie de Géant! ..

Le pot fait tout de même 400ml.. Autant dire que vous êtes tranquilles pour tout l'hiver..


La texture est super crémeuse, elle s'étale facilement et pénètre rapidement dans la peau sans laisser de fini gras.

Sur le pot il est noté "Confort durable 2 jours".. alors au départ on se dit que, ouai ok, c'est encore un coup de pub mais que comme d'hab, on sera déçue... et ben non! Quand on applique la crème on sent vraiment que la peau est repulpée, plus douce et lumineuse et on sent cette effet même le lendemain après une douche! J'adore!

En plus pour ne rien gâcher, la crème sent super bon l'abricot! Mais pas l'abricot chimique qui écœure, non là c'est l'abricot délicat, tout léger mais qui reste quand bien sur la peau.

Cette crème est vraiment parfaite pour les peaux sèches à très sèches. J'avais la peau sur les jambes qui commençait comme à "peler" , vous savez à force d'épilation à la cire, de gommage, la crème que j'utilisais avant n'était pas assez hydratante. Et là en deux jours d'application avec NUTRIEXTRA de VICHY la peau à retrouvé un aspect normal, hydrater.

Si vous avez la peau normal à sèche, il existe le format flacon-pompe qui sera moins nourrissant et conviendra mieux à votre type de peau.
Mais franchement pour l'hiver, si vous avez la peau comme moi,  qui tire, gratte et ressemble au désert.. Essayez la! Je vous promet que vous serez conquise ;)


Je vous ai fait un petit avant/après sur la main. Et oui, je pouvais pas vous montrer les jambes, je les ai hydraté ce matin, ça aurait été de la triche, et en plus, je suis en période "repousse" alors vraiment je préfère vous montrer ma main!

Certes, ce n'est pas méga flagrant mais quand même! On voit, sur la photo du bas, que la peau est quand plus repulpée, plus lumineuse, la peau est lissée puisque hydraté!

Vous pouvez cliquer sur la photo si vous souhaitez l'agrandir, pour pouvoir mieux zieuter!

Ha oui et au cas où vous vous posiez la question.. Non (!) je n'ai aucunement été payé par VICHY pour parler de leur crème.. je l'ai acheté avec mes propres sous-sous.. Et je suis une blogueuse trop petite pour que les marques ne s'intéressent à moi, soyons honnêtes :)

Et vous, l'avez vous déjà essayé? Qu'en pensez-vous?

7 commentaires:

  1. Coucou,
    J'avais hésité à la prendre lors de ma dernière commande de produits de para vu que je n'avais pas vu d'avis dessus et bien maintenant c'est chose faite! Je la glisserai dans mon panier la prochaine fois ;-)
    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Haaa ben si j'ai pu t'aider à faire ton choix je suis ravie alors ^^ Tu me diras ce que t'en pense quand tu l'auras essayé :)

    RépondreSupprimer
  3. It is truly a nice and helpful piece of info. I am
    glad that you shared this helpful info with us. Please stay us up to
    date like this. Thank you for sharing.

    Have a look at my page ... dating online (bestdatingsitesnow.com)

    RépondreSupprimer
  4. If you desire to increase your familiarity only keep visiting this web
    page and be updated with the hottest news update posted here.


    Feel free to visit my website: AlbertoLJanick

    RépondreSupprimer
  5. I was suggested this blog by my cousin. I am not sure whether this post
    is written by him as nobody else know such detailed about my
    trouble. You're wonderful! Thanks!

    my web page: AlphonsoXEnglebert

    RépondreSupprimer
  6. I got this web page from my buddy who told me
    about this website and at the moment this time I am browsing this website and reading very informative content at this time.


    Here is my blog post ... CatherinOWonderling

    RépondreSupprimer
  7. Great post! We will be linking to this particularly great
    post on our site. Keep up the good writing.

    Feel free to surf to my site; FeliceYWeirick

    RépondreSupprimer