5 janv. 2014

Masque à l'argile rose

Alors tout d'abord... BONNE ANNÉE ET BONNE SANTÉ et tout le tralala qui va avec!

Pour ce 1er article de 2014, j'avais envie de vous parler du "rituel" que je fais une fois par semaine minimum.. On entend beaucoup parler du masque à l'argile verte mais moins de celui à l'argile rose.. Qui pour moi est 100 fois meilleur.. preuve à l'appui!!:


Avant toute chose je fais un gommage, question de dézinguer toutes les cellules mortes, et autres choses que je n'ai pas envie d'avoir sur ma peau parce que c'est trop dégueu.. 

J'utilise celui de chez Yves Rocher qui est assez doux mais qui gomme plutôt bien: 
Gommage douceur aux grains de bambou Yves Rocher
Vous pouvez le trouvez ici: http://www.yves-rocher.fr/control/product/~category_id=1335/~product_id=27625


 Et le fameux masque à l'argile rose:
Masque visage purifiant à l'argile rose


Ce masque est beaucoup plus doux que celui à l'argile verte mais est toute aussi efficace. Il purifie et adoucie. Surtout il ne laisse pas cette sensation de peau entrain de grave morflé quand l'argile fait effet..Il est spécialement conçu pour les peaux sensibles et peu donc être appliqué sans soucis sur tout le visage (sauf sur le contour des yeux et de la bouche, ça va de soi).

Celui-ci est de la marque LOVEA vous pouvez le trouvez très facilement en GSM mais aussi sur leur site: http://www.lovea-beaute.fr/masque-visage-purifiant-certifi%C3%A9-bio-%C3%A0-largile-rose

Pour la texture rien d'exceptionnelle:
En haut le gommage, en bas le masque
L'autre avantage avec ce masque c'est qu'on ne se transforme plus en  Hulk quand on l'applique.. Bon on à toujours l'air d'abrutie hein.. ça reste un masque.. mais en moins effrayant si on peut dire... 

L'odeur par contre.. ben elle sent toujours l'argile.. et je préfère! ça prouve qu'ils n'ont pas rajouté de parfum ou autre substance chimique dans le masque.. 

Bon même pas peur je vous montre quand même ma tête avant le gommage et masque pour vous montrer l'efficacité de la bête:
Vous n'êtes pas partis en courant?? super! 
Bon voila.. pas top top.. les pores dilatés, ça brille .. bref.. à l'attaque! (par contre pour les maxis cernes la.. le masque ne fera pas effet..)


Elle est mignonne...  Bon, la c'est pour vous montrer les petits grains de gommage.. Ils sont vraiment doux et le gommage mousse assez rapidement.

Voila voila..  pas besoin de commentaires je crois.. Il faut laisser agir le masque 5minutes en vaillant à ne pas le laisser sécher.. donc hop on s'asperge d'eau en brumisateur..

Et enfin...
Tadaaaamm!!! Ha ben si! La peau est quand même plus fraîche, le grain de peau est affiné.
Vous n'avez plus qu'à hydrater votre visage avec votre crème habituelle et c'est bon!! 

Bonne journée à tous! 

2 commentaires:

  1. I just couldn't leave your site prior to suggesting that I actually loved the usual info a person supply to
    your guests? Is gonna be back steadily to check up on new posts

    my weblog - connection assist advice [http://en.wikipedia.org]

    RépondreSupprimer
  2. Hmm it appears like your website ate my first comment (it was super long) so I guess I'll just sum it up what I wrote and say, I'm thoroughly enjoying your blog.
    I too am an aspiring blog blogger but I'm still new
    to the whole thing. Do you have any tips and hints for inexperienced blog writers?
    I'd really appreciate it.

    Here is my blog post :: dating online (bestdatingsitesnow.com)

    RépondreSupprimer