22 déc. 2013

Soins routine ou comment se présenter


Pour ce premier article j'ai réfléchis longtemps.. trèès longtemmmps à ce que je pourrais bien écrire..  J'ai hésité entre une présentation de moi-même (wouhou, autant dire super intéressant ...) ou à directement poster un article beauté.. Ben voila je vais mélanger les deux, en vous présentant, non pas ma personne, mais plutôt ma peau! (bin oui on est sur un blog beauté!).. et donc je vais vous parler des produits que j'utilise tous les jours sans exceptions!!


1. LA solution Bioderma Créaline H2O que tout le monde connaît... je l'utilise depuis plusieurs années maintenant (je ne saurais même plus vous dire exactement depuis quand). Autant vous dire qu'elle m'a sauvé les yeux! Alors parce que oui, j'ai la peau mixte, et fragile! Mais c'est surtout au niveaux des yeux que ça péchait.. Tous les autres démaquillants que j'avais pu essayer (L'oréal, Garnier etc etc.. ) me brûlait et de ce fait ne démaquillait rien.. Et sur les avis d'une amie j'ai testé cette eau micellaire sans trop y croire et là OOOO MIRACLE!! plus de brûlure, plus de pleure plus de rougeur!! Elle démaquille très bien le visage, les yeux , les lèvres et je ne l'échangerait contre rien au monde!

2. L'eau moussante nettoyante Pureté Thermale de Vichy. Je l'utilise tous les matins sous la douche, elle sent bon, fait une mousse extra et nettoie super bien la peau sans l'agresser! Et entre nous.. avec mon chéri on s'en sert tous les jours et elle nous dure plus de 5 mois.. à 10€ environ le flacon en parapharmacie qui dit mieux??

3. Alors la c'est un peu spécial.. Huile vierge de Noisette.. Je l'utilise les soirs après mettre lavé le visage comme soin sur peau sèche et franchement.. c'est génial! c'est de l'huile alimentaire comme l'olive, mais qui régule le sébum de la peau, aide à vaincre les points noirs (et la, moi je dis oui!!) et ressert les pores de la peau.. ALLÉLUIA!! Elle pénètre très rapidement dans la peau puisque c'est une huile sèche. Vous pouvez en trouvez sur le site d'Aromazone, je vous met d'ailleurs le lien de la fiche technique si vous voulez en savoir plus: http://www.aroma-zone.com/aroma/ficheHVnoisette.asp

4. Bioderma Créaline Légère. Ma crème de jour.. Comme je vous l'ai dit j'ai la peau mixte mais extrêmement sensible..  Si j'ai le malheur de lui appliquer une crème de grande surface, ou d'une marque qu'elle n'apprécie pas, elle réagit en faisant de magnifiques boutons blanc sur plaques rouges... et ça gratte , ça brûle, ça pique.. Bref j'ai compris je n'applique maintenant que des crèmes douces mais toujours pour peau mixte. Celle-là est pas mal, elle respecte bien la sensibilité tout en apportant l'hydratation dont elle a besoin.. Par contre je trouve que le tube se finit trop vite :(

5. La crème O2D-Biotic pour les yeux.. Alors la.. dommage. elle est crémeuse, super nourrissante mais elle me pique les yeux.. je l'applique vraiment sur le cerne pour ne pas qu'elle rentre en contact avec la muqueuse. Elle pénètre bien, et ai vraiment crémeuse donc si vous n'avez pas les yeux hyper méga sensibles comme moi, foncez! Il est en vente chez Sephora.

6 commentaires:

  1. Excellent article! We will be linking to
    this great content on our website. Keep up the good writing.


    Visit my web page :: dating online (bestdatingsitesnow.com)

    RépondreSupprimer
  2. Hello there, just became aware of your blog through Google, and found that it is
    truly informative. I'm going to watch out for brussels.

    I'll appreciate if you continue this in future.
    Many people will be benefited from your writing. Cheers!


    Look at my blog; TreasaEGiandelone

    RépondreSupprimer
  3. I've been surfing online more than 3 hours lately,
    but I never found any interesting article like yours.
    It is beautiful price sufficient for me. In my
    view, if all web owners and bloggers made just right content as you probably did, the internet shall be a lot more useful than ever before.


    Feel free to visit my page BrendonFCassady

    RépondreSupprimer
  4. It's remarkable in support of me to have a website,
    which is beneficial designed for my knowledge. thanks admin

    My weblog - VannesaYRompf

    RépondreSupprimer
  5. WOW just what I was searching for. Came here by searching for
    advice

    my web page :: GladisIPerza

    RépondreSupprimer
  6. This design is spectacular! You most certainly know how to keep a reader
    amused. Between your wit and your videos, I was almost moved to start
    my own blog (well, almost...HaHa!) Great job.
    I really loved what you had to say, and more than that, how you presented it.
    Too cool!

    my site ... MathewFQare

    RépondreSupprimer